AM 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Système de rang

2 participants

Aller en bas

Système de rang Empty Re: Système de rang

Message  Malotov 106~96 Lun 3 Nov - 19:56

Nan, c'est juste que si on choisit un thème marrant... ça devient rigolo. D'ailleurs, sur le forum que j'ai avec des amis, y'a pas vraiment de lien logique dans les rangs... c'est juste rigolo.

Si j'ai choisit cet exemple qui , comme je l'ai dit, ne me plait pas non plus, , c'était pour que ce soit compréhensible.

Mais je crois que l'on va laisser tomber, c'est pas très important.
Malotov 106~96
Malotov 106~96

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Système de rang Empty Re: Système de rang

Message  Némar 110~68 an 207 Lun 3 Nov - 15:39

Et c'est quoi l'interet ??
"moi j'ai posté 68 messages, je suis un mec qui participe un peu"
"oh moi je suis un mec qui participe pas mal, j'en suis deja à 110"
"wha t'as trop de la chance !!!"

Bel ef'ss ...

Némar 110~68 an 207

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Système de rang Empty Re: Système de rang

Message  Malotov 106~96 Ven 31 Oct - 20:34

Sandwich mayo 106~96 a écrit:
En fonction du nombre de message, on obtient des rangs qui sont en rapport avec un thème.

C'est pas compliqué pourtant, biloute.

Y'a ça dans plein de forum.

En suivant un thème, on obtient des rangs au fur et à mesure que l'on poste des messages ( là c'est de la paraphrase mais je vois pas trop comment expliquer autrement). Comme des grades un peu, sauf que le mot grade ne me plait pas.

Par exemple, sur beaucoup de forum, c'est un truc comme ça:

de 0 à 10 messages postés: nouveau venu
de 10 à 50: premier pas
de 50 à 100: mec qui participe un peu
de 100 à 300: mec qui participe pas mal
de 300 à 1000: Mec qui participe beaucoup
de 1000 à 5000: Mec totalement dépendant au forum
de 5000 à l'infini: Mec qui a que ça a foutre

Sauf que là c'est des rangs pourris et qu'on peut trouver des rangs plus marrant. clown

Peut-être que ce message allié aux messages précédant rendront l'idée plus clair... scratch
Malotov 106~96
Malotov 106~96

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Système de rang Empty Re: Système de rang

Message  Némar 110~68 an 207 Ven 31 Oct - 12:55

mais c'est quoi cette brasse creuse: ca parle de caillou, de clocheton, de suspense ... on compile qued'ss
En tant que breizhou j'attap's un ep'ss plus de coher'ssitude dans tes mots

Némar 110~68 an 207

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Système de rang Empty Re: Système de rang

Message  Malotov 106~96 Jeu 30 Oct - 22:43

J'ai aucune idée de la raison du fait que ce sujet soit dans le Topic paillardes... J'ai du faire une fausse manip.
Malotov 106~96
Malotov 106~96

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Système de rang Empty Système de rang

Message  Malotov 106~96 Jeu 30 Oct - 22:39

Bonjour's toüs,

j'ai pensé à un truc. J'ai un forum avec des amis et on a dévellopé un système de rang comme cela se fait sur de nombreux forum. Tout le monde connait ça je pense: en fonction du nombre de message, on obtient des rangs qui sont en rapport avec un thème. Par exemple, avec le thème nourriture, on peut commencer en tant que caillou (parce que les cailloux, c'est vraiment pas bon), pour passer au stade de yaourt nature et ainsi de suite jusqu'au rang ultime de bière/chips à la crevette (sans oublier de passer par le sandwich mayo).

Après on peut trouver un thème en rapport avec les arts.

Au risque de m'étendre trop longuement sur une proposition qui finalement ne verra peut-être pas le jour (un peu comme mon idée d'enterrer les zaboul's... idée qui à mon avis déchirait grave sa race), j'avais pensé à utilisé un système de rang basé sur les lieux tradz. On pourrait commencer en tant que "squatteur indésiré du buisson à coté de la voiture du jack's" pour aller jusqu'à "locataire du clocheton". En cas d'égalité, une colocation est toujours possible.

Je ne dit pas ça dans l'espoir d'être cette unique personne qui va bientot être cité (bien au contraire) mais, quelque soit le thème, l'idéal serait qu'une unique personne s'occupe de décider des rangs pour que le reste de la (.)orde se torde littéralement de rire sous la surprise. S'emparera alors de chacun une joie aussi merveilleuse que l'insoutenabilité du suspens occurencé, incitant de ce fait a la participation.

AI: le mot occurencé n'éxiste pas mais tout le monde le comprend... c'est comme chateaudesabler.
Malotov 106~96
Malotov 106~96

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Système de rang Empty Re: Système de rang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum